Le 11 août 2022, le joueur français d’origine congolaise Arnaud Kalimuendo a été transféré au Stade Rennais en provenance du Paris-Saint Germain. Le montant de son transfert est estimé à 20 millions d’euros.
Cependant, interrogé dans l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, l’avant-centre ne ferme pas la porte à un retour au PSG. Il a déclaré :
C’est une possibilité, bien sûr. Paris, ça reste un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur. Je suis leur actualité et tout ce qu’il se passe cette saison.
Arnaud Kalimuendo évoque un potentiel retour au PSG. @MamoodTraore
"C'est une possibilité, bien sûr. Paris, ça reste un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur. Je suis leur actualité et tout ce qu'il se passe cette saison." @YassinNfaoui #PSGSRFC pic.twitter.com/SpyF3ipTAd
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 25, 2024
Lors du mercato hivernal, le joueur de 22 ans était ciblé par plusieurs clubs, dont l’Eintracht Francfort et Lille. Toutefois, il est resté à Rennes. Au cours de cette saison, l’attaquant a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot des Rouge et Noir. Il a marqué 10 buts et offert une passe décisive.
Lié avec le club français jusqu’en juin 2027, Arnaud Kalimuendo est payé à hauteur de 1 500 000 euros par an, soit 975 000 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 20 millions d’euros sur Transfermarkt.