Recruté par le Stade Rennais en août 2022 en provenance du Paris Saint-Germain, je joueur Franco-congolais Arnaud Kalimuendo est sur le point de quitter le club. Aux dernières nouvelles, l’attaquant serait dans le viseur de l’Eintracht Francfort.
Et d’après le journaliste Florian Plettenberg, les Aigles et Rennes sont parvenues à trouver un accord de principe verbal pour le transfert du joueur cet hiver. La même source rapporte que le joueur de 21 ans veut rejoindre l’écurie allemande et devrait signer un contrat jusqu’en 2029.
🚨 Excl. News #Kalimuendo: Verbal agreement in principle with @Eintracht has been reached!
The 21 y/o striker from @staderennais wants to join #SGE now! 🦅
➡️ Contract until 2029!
Eintracht in negotiations with Rennes now. About a permanent deal or a loan with an option to… pic.twitter.com/wfeHsqeuGJ
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 7, 2024
Concernant un contrat permanent ou d’un prêt avec option d’achat, aucune offre officielle n’a été soumise pour l’instant. Évalué à 20 millions d’euros sur Transfermarkt, le natif de Suresnes compte 6 buts et une passe décisive en 20 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de Rennes.
Sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2027, Arnaud Kalimuendo est payé à hauteur de 1 500 000 euros par an, soit 975 000 000 FCFA.