Enow Nkembe qui a quitté l’ES Sétif pour le CS Constantine, a finalement reçu les salaires impayés que lui devait son ancien club. Le joueur de 23 ans avait rompu son contrat avec les Aigles noirs en août dernier, après avoir passé six mois chez eux.
Nkembe avait rejoint l’ES Sétif en janvier 2023 pour un contrat de deux ans, mais il n’a pas été payé pendant plusieurs mois. Les conseillers du joueur ont ainsi porté leur affaire devant la FIFA pour réclamer ses droits.
Selon Africafoot, le club algérien a accepté de régler sa dette envers le joueur. Enow Nkembe ne garde pas rancune à l’ES Sétif, qu’il remercie pour l’opportunité qu’il lui a offerte de jouer dans la ligue algérienne.
En arrivant à Sétif en janvier dernier, j’avais l’ambition d’apprendre et de m’intégrer dans la ligue algérienne afin de tirer le meilleur parti pour ma carrière. J’apprécie vraiment Sétif pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée de poursuivre mon chemin de carrière. Ce fut en effet une bonne expérience.
Le natif de Mamfe a marqué 5 buts et délivré une passe décisive en 12 matchs de championnat avec l’ES Sétif. Sa valeur marchande est passée de 50 000 euros à 225 000 euros.