• 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Jean-Claude Billong

Jean-Claude Billong après son transfert à Calcio Lecco 1912 : « j’ai 30 ans et ce challenge est important pour moi. »

Fandresena Rabemanantsoa par Fandresena Rabemanantsoa
14/10/2024
en Mercato
0 0
0
0
PARTAGES
5
VUES
Share on FacebookShare on Twitter

Trois ans après son départ de Benevento, le footballeur camerounais Jean-Claude Billong signe son retour en Italie. Le défenseur central s’est engagé avec Calcio Lecco 1912, club de troisième division italienne.

Pour rappel, l’international camerounais était libre depuis son départ de Muangthong United en Thaïlande. Dans une interview accordée à 237foot, l’international camerounais a affirmé qu’il est prêt pour ce nouveau challenge.

Je suis heureux d’être ici. C’est un projet qui m’a plu et je compte apporter ma modeste contribution à l’avènement de ce club. Je vais tout donner afin de permettre à ma nouvelle équipe d’atteindre les objectifs fixés pour cette saison.

Jean-Claude Billong

Dans sa carrière, le joueur de 30 ans a évolué dans plusieurs pays, dont la France, le Portugal, la Slovénie, la Turquie ou encore les États-Unis. Il a ensuite ajouté :

Je souhaite retrouver les terrains le plus vite possible. J’ai 30 ans et ce challenge est important pour moi. Je remercie le club pour la confiance et mes nouveaux coéquipiers pour l’accueil. Je pense qu’ensemble on pourra réaliser de grandes choses.

Jean-Claude Billong a signé un contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2025, avec Calcio Lecco. Sa valeur marchande actuelle s’élève à 250 000 euros.

Mots-clés : Jean-Claude Billong🇨🇲 Cameroun

Associé Articles

Arnaud Kalimuendo
Mercato

Le Bayer Leverkusen fonce sur Arnaud Kalimuendo

31/05/2025
Christopher Wooh
Mercato

Christopher Wooh dans le viseur de Fenerbahçe

31/05/2025
Abdoulaye Yahaya
Mercato

Abdoulaye Yahaya sur les tablettes du KAS Eupen

31/05/2025
Simon Banza
Mercato

Simon Banza courtisé par plusieurs clubs

30/05/2025
Christian Bassogog
Mercato

Christian Bassogog pourrait prolonger à Al Okhdood

30/05/2025
Guy-Marcelin Kilama
Mercato

Gaziantep FK passe à l’action pour Guy-Marcelin Kilama

30/05/2025
Article suivant
Faitout Maouassa

Faitout Maouassa se rapproche de La Gantoise

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad

© 2025 centrafriquefootball.com

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires

© 2023 centrafriquefootball.com