Passé par toutes les catégories à Angers, le joueur franco-camerounais Jean-Mattéo Bahoya a intégré l’équipe première en janvier 2023. Auteur de belles performances cette saison (5 buts et 2 passes en 19 matchs en Ligue 1), le milieu offensif suscite l’intérêt de plusieurs actuellement.
En effet, d’après les informations du média L’Equipe, le joueur de 18 ans serait dans le viseur de l’AC Milan depuis 2 ans. Il est également ciblé par l’Eintracht Francfort et Stuttgart. L’Arsenal et un club de Ligue 1, dont le nom n’a pas été dévoilé, seraient également intéressés par le profil de Bahoya.
Selon la même source, le club français ne serait pas contre un départ du milieu de terrain cet hiver en cas de belle offre. Mais pour l’instant, le SCO n’a pas encore reçu d’offre concrète.
Sous contrat avec l’Angers jusqu’en juin 2026, Jean-Mattéo Bahoya est rémunéré à hauteur de 307 632 euros par an, soit 199 960 800 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 2,50 millions d’euros sur Transfermarkt.