Le joueur camerounais Jacques Siwe brille sous le maillot de Guingamp depuis le début de la saison. Durant la saison en cours, l’avant-centre a marqué 13 buts et offert 2 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues.
Ses performances ne cessent d’attiré l’attention de plusieurs clubs. Déjà ciblé par la Lazio Rome, le joueur de 23 ans serait désormais dans les viseurs de certains clubs français. D’après les informations d’Africafoot, le Stade de Reims, qui est très intéressé par Siwe, aurait pris le devant sur le dossier. Les Rémois sont actuellement en pôle position pour signer le joueur.
Outre Reims, le Stade Brestois serait également sur les traces du natif de Saint-Maurice et aurait déjà établi les discussions avec l’EA Guingamp. D’autres formations de la Ligue 1, tels que le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille, surveillent aussi le Camerounais.
Sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2027, l’ancien joueur de Dijon est associé à une valeur marchande de 1,80 millions d’euros. Pour le prix de son joueur, les dirigeants de Guingamp demanderaient entre 3 et 5 millions d’euros.