Prêté par Hatayspor, le joueur camerounais Didier Lamkel Zé ne devrait pas rester à Metz à l’issue de son contrat de prêt le 30 juin 2024. Les performances de l’ailier gauche n’auraient pas convaincu les dirigeants des Grenats.
Le joueur de 27 ans, devenu indésirable à Hatayspor, ne devrait pas retourner en Turquie. En effet, d’après les informations relayées par Africafoot, les représentants du joueur seraient en pourparlers avancés avec le Stade Lavallois pour faire signer le natif de Bertoua à la fin de la saison.
Selon la même source, un accord verbal aurait été trouvé entre l’entourage de Lamkel Zé et l’actuel 7e de la Ligue 2. Sous contrat avec Hatayspor jusqu’en juin 2025, l’international camerounais ne souhaiterait plus poursuivre avec le club.
Cette saison, l’attaquant a disputé 9 matchs de Ligue 1 sous le maillot de Metz. Il a marqué un but. Son temps de jeu s’élève à 552 minutes. Parallèlement à ses performances, Didier Lamkel Zé est associé à une valeur marchande de 1,10 million d’euros sur Transfermarkt.