La 4e journée de la Ligue Europa Conférence va se dérouler ce jeudi. Plusieurs joueurs africains vont montrer leurs talents lors des nombreuses rencontres. Dans cet article, Centrafrique Football vous présente les matchs de nos joueurs à ne pas manquer.
#1 Vincent Aboubakar et Besiktas accueilleront Faris Moumbagna et Bodo/Glimt
Ce jeudi, Besiktas va affronter Bodo/Glimt à l’occasion de la 4e journée de la Ligue Europa Conférence. La rencontre va se dérouler au Tüpraş Stadyumu. Actuellement derniers du groupe D, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers devraient maintenant se ressaisir. Le club turc va se battre pour éviter la défaite ce soir face à l’équipe de Faris Moumbagna.
Cette saison, Vincent Aboubakar est apparu dans 3 matchs en Ligue Europa Conférence avec le club turc. Il a marqué 2 buts et offert une passe décisive. Le Lion Indomptable est associé à une valeur marchande de 7 millions d’euros.
Moumbagna, évalué à 4,50 millions d’euros sur Transfermarkt, a disputé 3 matchs en Ligue Europa Conférence, marquant un but. L’attaquant figure parmi les joueurs camerounais ayant connu une forte hausse de valeur marchande depuis janvier 2023.
#2 M’Bala Nzola et la Fiorentina se déplaceront au FK Čukarički
Actuellement leader du groupe F avec 5 points, M’Bala Nzola et la Fiorentina vont se déplacer au FK Čukarički pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa Conférence. L’international angolais et ses troupes essayeront d’arracher les trois points pour garder la tête du classement.
Cette saison, le joueur de 27 ans a participé à 2 rencontres du club italien en Ligue Europa Conférence. M’Bala Nzola, coté à 10 millions d’euros, est un joueur important de la Viola et devrait avoir un grand rôle à jouer ce soir dans la compétition européenne.
#3 Junior Dina Ebimbe et Francfort face au HJK Helsinki
Ce soir, l’Eintracht Francfort va défier le HJK Helsinki à l’occasion de la 4e journée de la Ligue Europa Conférence. Junior Dina Ebimbe et ses troupes tenteront d’obtenir la victoire sur la pelouse adverse. Notons que Francfort est classé en 2e position dans le groupe G.
Cette saison 2023/24, le milieu central, associé à une valeur marchande de 10 millions d’euros, a disputé 3 matchs en Ligue Europa Conférence. Il a inscrit 2 buts et a délivré 2 passes décisives.