En manque de temps de jeu, le joueur Franco-camerounais Lucien Agoumé devrait partir en prêt cet hiver. Aux dernières nouvelles, le milieu défensif est sur le point de s’engager en Espagne.
À croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, le FC Séville serait en discussions avancées avec l’Inter Milan afin de conclure un accord pour le transfert du joueur de 21 ans. D’après la même source, le natif de Yaoundé devrait signer au club espagnol sous forme de prêt sans option d’achat.
🔴⚪️ Sevilla will have a buy option clause [not mandatory] included into Lucien Agoumé loan deal from Inter.
The two clubs are in direct contact today to get the deal done.
❌⚪️🔵 Olympique Marseille have decided to leave the negotiations this morning due to player’s doubts. pic.twitter.com/qm5I3V8rWZ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 5, 2024
Alors que Lucien Agoumé était annoncé en France il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille aurait abandonné la piste en raison de certains détails, selon la même source. Lié avec les Nerazzurri jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain est rémunéré à hauteur de 450 000 euros par an, soit 292 500 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 7 millions d’euros sur Transfermarkt.