Arrivé aux Girondins de Bordeaux en juillet 2020 en provenance de Metz, le joueur camerounais Malcom Bokele a intégré l’équipe première en juillet 2022. Alors que son contrat avec le club français court jusqu’en juin 2027, l’arrière droit pourrait quitter le club au prochain mercato.
En effet, selon les informations d’Africafoot, le profil du joueur de 24 ans intéresse plusieurs clubs, dont l’AJ Auxerre. L’actuel leader de la Ligue 2 BKT envisagerait de recruter Malcom Bokele pour renforcer son effectif la saison prochaine.
Salaire de Malcom Bokele, records, statistiques et plus
Outre l’AJA, des clubs allemands et d’autres écuries françaises ainsi que des clubs espagnols l’auraient aussi dans le viseur. L’international camerounais pourrait donc changer de club à la fin de la saison.
Sous le maillot des Girondins de Bordeaux, le natif de Lyon est apparu en 24 matchs de Ligue 2 cette saison pour une passe offerte. Son temps de jeu s’élève à 1 721 minutes. Évalué à 1,80 million d’euros sur Transfermarkt, Malcom Bokele émarge à hauteur de 295 568 euros par an, soit 192 119 200 FCFA, en France.