Ben Elliott Njongoue, le milieu de terrain camerounais, pourrait bientôt vivre un changement important dans sa carrière. Selon des informations exclusives d’Africafoot, le Reading FC ne prévoit pas de lui offrir un nouveau contrat. Le joueur a 23 ans.
Actuellement lié au club jusqu’en juin 2026, le natif de Londres, issu de la prestigieuse académie de Chelsea, devrait donc quitter les Royals prématurément. Cette décision marque la fin d’une aventure mouvementée pour Elliott, arrivé à Reading en 2023.
Ben Elliott a vécu une première saison difficile au Reading FC à cause de blessures répétées et d’un manque de régularité dans ses performances. Ces problèmes ont réduit son temps de jeu, et depuis le début de la saison, il n’a joué que huit matchs.
Ben Elliott : salaire, records, statistiques et plus
Cette faible présence sur le terrain semble être la principale raison pour laquelle le club a décidé de ne pas le garder.
Même s’il a joué pour le Cameroun, notamment à la CAN 2023, Ben Elliott Njongoue n’a pas réussi à gagner la confiance de Reading à cause de blessures et de performances irrégulières. Cependant, son avenir reste prometteur, car plusieurs clubs de League One s’intéressent à lui. Estimé à 750 000 euros par Transfermarkt, il cherche maintenant un nouveau défi pour relancer sa carrière.






