Steve Kapuadi, défenseur international congolais, a décidé de poursuivre son aventure avec le Legia Varsovie. Le club polonais a officiellement annoncé sur son compte X, la prolongation du contrat du joueur, mettant ainsi fin aux rumeurs sur un possible départ.
Arrivé en 2023 en provenance du Wisła Płock, Kapuadi s’est rapidement adapté à son nouvel environnement et est devenu un pilier de l’équipe. Âgé de 27 ans, il a signé un contrat de deux ans qui le lie désormais au Legia Varsovie jusqu’en 2027. Ce choix reflète la confiance réciproque entre le joueur et le club.
Steve Kapuadi 2028 😎
Środkowy obrońca podpisał nowy, 3-letni kontrakt z Legią Warszawa obowiązujący do końca sezonu 2027/28.
Szczegóły ➡️ https://t.co/XPC5mKXNfW pic.twitter.com/1vr2do9nRL
— Legia Warszawa 🏆 (@LegiaWarszawa) September 12, 2025
Depuis son arrivée à Varsovie en 2023, Kapuadi s’est affirmé comme un pilier défensif des Militaires. En seulement deux saisons, il a disputé 89 rencontres toutes compétitions confondues. Au-delà de ses qualités défensives, il a également apporté sa contribution en attaque avec 6 buts et 2 passes décisives.
Fiable et constant dans ses performances, il s’est distingué par sa solidité derrière et son leadership sur le terrain. En seulement une saison, le Léopard a joué un rôle clé dans les succès du club, ajoutant à son palmarès la Coupe de Pologne ainsi que la Supercoupe nationale.