En ce jour, Centrafriquefootball vous fait un rappel des événements et des performances de nos joueurs africains en fin de semaine 43.
#1 Jean-Philippe Mateta offre la victoire à Crystal Palace
Lors de la 9e journée de la Premier League, Crystal Palace s’est imposé sur un score de 1-0 face à Tottenham ce dimanche. Titulaire, le Congolais Jean-Philippe Mateta s’est distingué en marquant l’unique but de la rencontre à la 31e minute.
Cette saison, l’attaquant a joué 9 matchs en championnat pour 3 buts marqués.
#2 Yoane Wissa et Bryan Mbeumo buteur pour Brentford
Samedi dernier, Brentford a affronté Ipswich Town lors de la 9e journée de la Premier League. Les Bees se sont imposé sur un score de 4-3. Yoane Wissa et Bryan Mbeumo ont contribué à cette victoire et se sont illustrés en marquant un but chacun.
Historique des transferts de Yoane Wissa, faits marquants, salaires et plus
L’attaquant congolais a enregistré 4 buts et 2 passes décisives en 6 matchs en championnat cette saison. Quant à l’attaquant camerounais, il a marqué 8 buts en 9 matchs en Premier League.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
#3 Victoire d’Al Qadsiah face à Damac FC
Pour le compte de la 8e journée de la Saudi Pro League, le club de Pierre-Emerick Aubameyang, Al Qadsiah, a joué à domicile face à Damac FC vendredi dernier. Le score était de 2-1 en faveur du Gabonais et ses troupes. L’attaquant de 35 ans a été titularisé et a marqué le 2e but d’Al Qadsiah. Il s’agit de son 3e but de la saison en championnat.
Historique des transferts de Pierre-Emerick Aubameyang, faits marquants, salaires et plus
نهايــة المبــاراة 🔚#القادسية 2 – 1 ضمك
" مبروك الـ 3 نقاط يا فرسان 👏🏻"#القادسية_ضمك | #دوري_روشن_السعودي pic.twitter.com/swRWTHOoaJ— نادي القادسية السعودي (@Alqadsiah) October 25, 2024