Centrafriquefootball vous présente le top 5 des matchs de nos joueurs africains à suivre en cette fin de semaine 43.
#1 Bryan Mbeumo et Brentford accueilleront Ipswich Town
Pour le compte de la 9e journée de la Premier League, Brentford va jouer à domicile ce samedi face à Ipswich Town. Titulaire indiscutable, Bryan Mbeumo devrait être au rendez-vous pour les Bees. L’attaquant camerounais compte 6 buts en 8 matchs en championnat cette saison.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
#2 Castello Lukeba et Leipzig en quêtes de victoire face à Fribourg
Ce samedi, le RB Leipzig va disputer la 8e journée de la Bundesliga face à Fribourg. Le défenseur central angolais Castello Lukeba, qui a joué 6 matchs en championnat depuis le début de la saison, devrait être dans le XI entrant du RBL.
Historique des transferts de Castello Lukeba, faits marquants, salaires et plus
#3 Arnaud Kalimuendo et Rennes en déplacement à Auxerre
Ce dimanche, le Stade Rennais, club d’Arnaud Kalimuendo, va affronter l’AJ Auxerre à l’occasion de la 10e journée de la Ligue 1. La rencontre se jouera sur la pelouse de l’AJA. Auteur de 3 buts et 1 passe en 8 matchs en championnat cette saison, l’avant-centre congolais est un joueur à surveiller.
Salaire d’Arnaud Kalimuendo, records, statistiques et plus
#4 Hugo Ekitiké et Francfort face à l’Union Berlin
A l’occasion de la 8e journée de la Bundesliga, le Francfort d’Hugo Ekitiké va défier ce dimanche l’Union Berlin. L’attaquant camerounais est attendu lors de cette rencontre. Il affiche au compteur 2 buts et 2 passes en 6 matchs en championnat cette saison.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
#5 Silvere Ganvoula et les Young Boys défieront le FC Lugano
Le dimanche 27 octobre, l’équipe de Silvère Ganvoula, Young Boys, va affronter le FC Lugano à l’occasion de la 11e journée de la Super League. L’attaquant congolais pourrait être titularisé pour le club berne. Cette saison, il est apparu en 8 rencontres en championnat pour 4 buts marqués.