Après une saison réussie sous les couleurs du FC Felgueiras 1932, le joueur d’origine angolaise Domingos Andrade pourrait changer de club au prochain mercato. Plusieurs clubs s’intéressent au profil du milieu défensif.
En effet, d’après les informations d’Africafoot, le joueur de 21 ans serait dans le viseur de nombreux clubs portugais, dont le Vitória Guimarães. Le club de première division portugais souhaiterait s’offrir les services de l’ancien joueur de Sporting CP et aurait proposé un contrat jusqu’en juin 2029.
Selon la même source, les négociations se poursuivent entre les différentes parties afin de parvenir à un accord total pour le transfert de Domingos Andrade. La saison passée, le milieu de terrain a disputé 31 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Felgueiras pour 3 buts. Il figure dans le onze-type de la saison 2023/24 de la Liga 3 (championnat de 3e division portugaise). Parallèlement à ses performances, le natif de Luanda est évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt.