Après avoir quitté le Riga FS et étant désormais sans contrat, le gardien camerounais Fabrice Ondoa, international à 29 ans, pourrait bientôt reprendre du service sur les pelouses. D’après Africafoot, il serait en discussions très avancées pour s’engager avec le Panargiakos, club grecien évoluant en deuxième division.
Un accord verbal aurait déjà été trouvé entre l’ancien joueur du FC Barcelone et la formation hellénique. Ondoa, qui a déjà rejoint la Grèce, doit finaliser les derniers détails de son contrat, dont la signature dépendra de la traditionnelle visite médicale.
Élu champion d’Afrique en 2017 et évalué à 325 000 euros par Transfermarkt, le joueur est sur le point de signer un contrat qui le liera à son club jusqu’à la fin de la saison en cours. Sa mission est limpide : retrouver toute sa compétitivité pour aborder la prochaine saison dans les meilleures conditions.
Ce nouveau challenge se fera sous la houlette d’un visage familier, puisque l’équipe est dirigée par son compatriote et ancien international camerounais, Guy Feutchine. Les discussions se poursuivent également pour s’assurer que le gardien de but se voit garantir une place de titulaire, condition essentielle pour le Camerounais désireux de stabiliser sa carrière.






