Une saison après son arrivée à Nîmes Olympique, le joueur camerounais Fabrice Ondoa pourrait quitter son équipe dès la prochaine fenêtre des transferts. Aux dernières nouvelles, le gardien de but, en manque de temps de jeu, intéresse plusieurs clubs actuellement.
D’après les informations d’Africafoot, un autre club entre dans la course pour signer le Lion Indomptable. Il s’agit d’Amiens SC. Les dirigeants du club français auraient contacté l’entourage du joueur de 28 ans pour se renseigner sur les conditions d’un transfert de Fabrice Ondoa.
L’actuel 10e de la Ligue 2 souhaite le recruter pour remplacer Régis Gurtner, qui est susceptible de partir à la fin de la saison. Les négociations sont en cours entre les différentes parties afin de trouver un accord pour le transfert de l’international camerounais.
Cette saison, le portier n’a joué que 4 rencontres toutes compétitions confondues avec Nîmes pour 360 minutes de jeu. Il a encaissé 6 buts et a réalisé un clean sheet. Parallèlement à ses performances, Fabrice Ondoa est évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt. Son contrat actuel s’achève en juin 2025.