• 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang serait devenu la priorité d’un club saoudien

Steeve Andrianina par Steeve Andrianina
06/07/2023
en Mercato
0 0
0
0
PARTAGES
11
VUES
Share on FacebookShare on Twitter

Après une saison peu convaincante avec Chelsea, le départ de Pierre-Emerick Aubameyang suscite l’intérêt de plusieurs clubs ces derniers temps. En effet, l’attaquant de 34 ans est annoncé proche de rejoindre l’Arabie saoudite.

Suite à la nomination de Steven Gerrard en tant que nouvel entraîneur d’Al-Ettifaq, le club accorde une priorité au renforcement de son secteur offensif. Selon les informations du Daily Mail, Pierre-Emerick Aubameyang serait la première cible de Steven Gerrard dans cette période de mercato estival.

Cependant, Aubameyang est toujours sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2024. Le club londonien vient de décliner une offre proposée par Galatasaray et espère recevoir une meilleure proposition étant donné la somme de 12 millions d’euros dépensée pour recruter le joueur.

Sur le plan financier, le club saoudien est bien placé pour obtenir la signature de l’attaquant gabonais, d’autant plus que la possibilité d’un retour d’Aubameyang au Barça est désormais écartée.

Pierre-Emerick Aubameyang

Lors de la saison 2022/23, l’ancien buteur de Dortmund n’a marqué qu’un seul but en 15 matchs de Premier League. Il reste pourtant parmi les joueur gabonais les mieux valorisés du moment. Par contre, sa valeur marchande a baissé et est maintenant estimée à 4 millions d’euros. Pierre-Emerick Aubameyang perçoit un salaire annuel de 9 473 323 euros, soit 6 157 659 950 FCFA.

Mots-clés : Pierre-Emerick Aubameyang🇬🇦 Gabon

Associé Articles

Dylan Batubinsika
Mercato

Dylan Batubinsika sur les tablettes de Panathinaikos

19/05/2025
Fabrice Ondoa
Mercato

L’agent de Fabrice Ondoa se confie sur son avenir

19/05/2025
Loïc Mbe Soh
Mercato

Loïc Mbe Soh ciblé par Le Havre et La Gantoise

19/05/2025
Ben Malango
Mercato

Ben Malango va s’engager avec le Raja Casablanca

19/05/2025
Olivier Ntcham
Mercato

Samsunspor veut prolonger Olivier Ntcham

17/05/2025
Nordi Mukiele
Mercato

L’avenir de Nordi Mukiele au Bayer Leverkusen encore indécis

17/05/2025
Article suivant
Aldo Kalulu

FC Sochaux officialise le départ d’Aldo Kalulu

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad

© 2025 centrafriquefootball.com

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires

© 2023 centrafriquefootball.com