Hugo Ekitiké se retrouve actuellement dans une situation délicate après avoir refusé de rejoindre Francfort. Il est en effet en marge de l’effectif du PSG, avec peu de chances de jouer cette saison. Cependant, il subsiste une lueur d’espoir pour lui de trouver une issue favorable.
En effet, plusieurs pays n’ont pas encore clôturé leur marché estival, et selon le média spécialisé Le Quotidien Du Sport, un prêt au SC Braga, au Portugal, est envisageable pour Hugo Ekitiké, d’autant plus que le PSG entretient des liens avec ce club.
D’après cette source, il semble que le PSG soit désormais ouvert à l’idée d’un prêt. Contrairement aux offres précédentes, ce prêt pourrait être assorti d’une compensation financière, mais une partie du salaire du joueur resterait à la charge du club parisien. Par ailleurs, des rumeurs suggèrent qu’Ekitiké pourrait aussi envisager de rejoindre un club russe.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, l’attaquant d’origine camerounaise est évalué à 20 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 4 800 000 euros, soit 3 149 507 168 FCFA au sein du club de la capitale.